28 juin

29/06/2020

Chères Cadaujacaises, chers Cadaujacais, Chers amis,

Hier soir, à l'issue du second tour des élections municipales, la liste conduite par Francis Gazeau a obtenu la majorité des voix. Je tiens à le féliciter.

La démocratie, c'est aussi le respect des choix des électeurs.

Nous savions que la bataille en tant que challengers serait difficile, et que rien ne nous serait donné.

Une campagne hors norme, une crise aigüe, et une abstention préoccupante.

Nous vous remercions, vous les 827 Cadaujacais, 36.71% des votants qui ont vu dans notre candidature un espoir formidable pour Cadaujac.

J'aime profondément ma ville. Nous avons su rassembler une équipe de Cadaujacais venus de tous les quartiers, multigénérationnelle, engagés, pour beaucoup, pour la première fois en politique.

Nous avons vécu ensemble une aventure humaine exceptionnelle et enthousiaste. Je salue le courage, la détermination et la bienveillance de toute l'équipe « Avec Vous Agissons Vraiment », de nos soutiens et des Cadaujacais

Dès maintenant, je tiens à leur dire qu'ils me trouveront toujours à leurs côtés comme nous l'avons fait pendant cette campagne.

Le mandat d'élu local est une belle et grande responsabilité. Je suis particulièrement ému aujourd'hui, et Je pense à ceux qui m'ont toujours soutenu. Je pense à ma famille.