Dimanche, votons !

13/03/2020

Les élections municipales auront bien lieu dimanche.
Ce matin passage à la mairie de Cadaujac pour vérifier les dispositifs mis en place pour faire face à la crise du coronavirus pour sécuriser les élections de dimanche, pour gérer la continuité des services et faciliter au mieux la vie des Cadaujacais.
Compte tenu des circulaires et décrets , la mairie a pris les dispositions pour permettre à tous de venir voter, (voir information Elections), Il est important pour notre groupe que tout soit clarifié afin que chacun, électeur, membre du personnel administratif, colistier soit serein en ce jour d'élection.(dépouillement,...)
Par tous ces gestes, nous affronterons ensemble cette crise et permettrons à la démocratie de s'exprimer. 

En raison du contexte sanitaire COVID19, et pour assurer la protection sanitaire de tous, se protéger, et protéger également notre entourage et toutes les personnes que nous pouvons croiser, relève d'un acte civique. Il est souhaitable de limiter les déplacements au strict nécessaire.

Cependant,et pour se montrer solidaires avec notre économie locale, essayons de faire vivre nos commerces locaux en continuant à faire nos courses chez eux.
Plus que jamais, prenons des nouvelles de nos aînés (famille, proches, voisins...), la solidarité et l'effort national nous permettront de sortir de cette crise.