Cadaujacais

31/10/2019

Arrivé sur la commune en 1992, 58 ans, marié, 2 enfants. Afin d'être totalement disponible pour ma commune, j'ai choisi d'être en pré-retraite après avoir travaillé depuis 1980 à la Chambre de Commerce et d'Industrie de Bordeaux puis à l'Ecole de Management KEDGE Business School à Talence où j'étais responsable du Contrôle de Gestion et de l'Audit Interne.

Conseiller municipal depuis 1995, je me suis investi pour faire progresser notre commune. Au cours du dernier mandat, bon nombre de dossiers présentés en séance du Conseil Municipal ont révélé une vision à court terme, une absence d'analyse, de rigueur, de concertation et d'arguments sérieux pour mériter leur approbation. Cela m'a conduit à poser plusieurs fois des questions restées sans réponses.

J'ai donc pris la décision de rassembler une liste pour les élections municipales des 15 et 22 mars prochains.

Cette candidature est l'aboutissement de mon engagement depuis des années pour Cadaujac et d'une réflexion citoyenne et collective lancée en 2018.

Mon but est d'agir en concertation, dans l'intérêt de tous.

Sans étiquette politique, je veux, avec mon équipe, porter un projet alternatif pour Cadaujac, avec des décisions co-construites et transparentes, au service de tous.

Je veux rassembler le plus largement possible, au-delà des positions partisanes.

Je suis passionné par Cadaujac et ses habitants. Je veux que nous répondions à leurs attentes.

Philippe Balayé